LES FRANCOFOLIES DE LA ROCHELLE

Les Backstages

Après une année blanche en 2020, suivie de bien des interrogations, les 36 èmes Francofolies de la Rochelle ont finalement pu se tenir dans des conditions quasi-normales, permettant au public et aux artistes de retrouver, comme au premier jour, le plaisir du Live, comme un essentiel retour à la vie… En 75 concerts sur 7 scènes différentes, c’était l’occasion inespérée de découvrir les 22 artistes du Chantier (Clara Ysé, Martin Luminet…), mais aussi d’applaudir les stars de la nouvelle scène, de Vianney à Suzane, Pomme, Gaël Faye ou Tim Dup, les légendes de la chanson française de Jane Birkin à Alain Souchon, Marc Lavoine ou Louis Chédid, mais aussi de découvrir les premiers pas sur scène d’un Daniel Auteuil, chanteur. Histoire de retenir un peu de la douceur de ces parfums estivaux, nous vous en offrons l’album souvenir en deux parties : les artistes en backstage, en exclusivité pour JSM, et en concert sur scène…

Vianney et Suzane

Côté palissades : Noé Preszow

Côté palissades : PR2B / Martin Luminet / Siau / Ian Caulfield / Cyril Mokaiesh / Gaël Faye / Imany

Aurus

En backstage : Claudio Capéo / Chien Noir / Birds on a Wire / Philippe Katerine

Côté jardin : The Doug / Clara Ysé

On air : Tim Dup / Grand Corps Malade

Le coin Promo : Daniel Auteuil / Gérard Pont, Laurent Voulzy, Benjamin Biolay / Nicoletta

En mode estival : UssaR / Bandit Bandit / Cyril Mokaiesh / Emilie Marsh / Jeanne Cherhal / November Ultra / Gaëtan Roussel

Sur les marches : Tim Dup / Oscar Emch

Sur la route : Chien Noir / Feu ! Chatterton

Dans la première partie des souvenirs des Francofolies de la Rochelle 2021, retrouvez les photos souvenirs des grands moments de cette édition 2021 sélectionnés par JE SUIS MUSIQUE. Cliquez ici pour accéder à ce portfolio souvenir.


Photos : Eric Chemouny (DR / JSM)

Aucune autre utilisation n’est permise. Ainsi, aucune publication ne pourra être faite sur des comptes tiers, ni sur d’autres sites web ou autres support de quelque nature, ni sur une nouvelle publication sur le même site. Aucune altération de l’image ni détournement de son contexte ne sont autorisés. Aucun transfert de cette autorisation à un tiers n’est possible, et la photo ne peut pas être utilisée à des fins professionnelles, commerciales ou promotionnelles, ni à des fins de propagande politique ou autre.