La Galerie JSM

de DELPHINE GHOSAROSSIAN

Elle était là première photographe à exposer dans notre Galerie JSM. En l’inaugurant avec elle, nous ne savions pas encore que chaque mois, les plus grands photographes d’artistes de notre temps nous confieraient leurs portraits, en toute confiance. Pour célébrer le succès de cette Galerie d’art virtuelle, retour aux sources où nous avons souhaité redonner carte blanche à Delphine Ghosarossian pour montrer que le photographe est toujours ce témoin en mouvement du temps qui passe et des artistes qui restent : elle nous a confié ses derniers portraits comme autant de cadeaux inédits, en bonus de son livre paru en 2019, « Faces of Sound », tandis que sa dernière exposition au Walrus rencontre un joli succès et se voit prolongée encore quelques jours. En attendant et pour ceux qui n’auront pas la chance de voir en grand format ses photographies, la Galerie JSM vous invite à une visite privée et exceptionnelle…


Vincent Delerm @Delphine Ghosarossian
Joseph d’Anvers @Delphine Ghosarossian
Calypso Valois @Delphine Ghosarossian
Bertrand Belin @Delphine Ghosarossian
Arthur Teboul @Delphine Ghosarossian
Feu ! Chatterton @Delphine Ghosarossian
Albin de la Simone @Delphine Ghosarossian
Arthur H @Delphine Ghosarossian

Pour prolonger votre visite, retrouvez L’interview 100% Photo de Delphine Ghosarossian. Cliquez ici pour la lire…

Et visitez aussi la première Galerie JSM de la photographe, en cliquant ici :


L’exposition de Delphine Ghosarossian, « Faces of Sound », est prolongée au Walrus, 34 rue de Dunkerke, Paris 9e jusqu’au 9 octobre 2021.

Crédits photos : ©Delphine Ghosarossian (DR)

Aucune autre utilisation n’est permise. Ainsi, aucune publication ne pourra être faite sur des comptes tiers, ni sur d’autres sites web ou autres support de quelque nature, ni sur une nouvelle publication sur le même site. Aucune altération de l’image ni détournement de son contexte ne sont autorisés. Aucun transfert de cette autorisation à un tiers n’est possible, et la photo ne peut pas être utilisée à des fins professionnelles, commerciales ou promotionnelles, ni à des fins de propagande politique ou autre.