BRIGITTE :

10 ans de Girl Power !


P1620558Le 15 novembre dernier, Aurélie Saada et Sylvie Hoarau, alias le duo féminin Brigitte, fêtaient la sortie de leur troisième opus “Nues” et ses 10 ans de carrière au Bus Palladium, le légendaire club parisien du quartier de Pigalle, auquel elles rendent hommage sur “Palladium”, premier extrait choisi.

P162E0758P162E0754

Elles y ont chanté quelques extraits de cet album très réussi, ainsi que d’anciens succès (“Battez-vous”, “Ma Benz”…) devant un public composé de quelques fans, médias, amis et vips choisis (Hollysiz, Bérangère Krief, Augustin Trapenard, Séverin, le présentateur de JT Julian Brugier…).

P162E0732

JSM a immortalisé cet instant historique dans la carrière des deux prêtresses sexys de la Girl Power assumée et revendiquée, somptueuses de grâce et de féminité ce soir-là dans leurs robes de dentelle blanche !

Eric Chemouny

P162E0609P162E0607

 

_

crédit photos: prises au Bus Palladium le 15 novembre 2017 par @i_am_Gregg (D.R. / JSM)

Un commentaire sur «  »

  1. Ping : JSM #3

Laisser un commentaire